Pöttinger Une herse étrille complète les outils de désherbage mécanique
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Après avoir dévoilé bineuses et houes rotatives, Pöttinger enrichit son offre de matériel de désherbage mécanique avec la gamme de herses étrilles baptisée Tinecare V.
Deux modèles repliables sont proposés en 6,20 m ou 12,20 m de largeur de travail. Au transport, ces deux machines n’excèdent pas 3 m de largeur pour des hauteurs respectives de 3,50 et 3,90 m. Afin d’éviter les bourrages dus à des résidus végétaux, les dents, montées sur des ressorts individuels avec un système de réglage centralisé de la pression de travail, sont réparties sur six rangées et espacées de 3 cm.
Grâce à un dispositif hydraulique, le chauffeur gère ainsi, depuis la cabine, l’intensité du travail entre 0,5 et 5 kg par dent. Le changement de dents s’effectue sans outil, ce qui facilite les opérations de maintenance.
Des roues de jauges sont disponibles à l’avant et à l’arrière de la machine.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :